Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Mes occasions

Bonjour!

Aujourd'hui un petit message, pour créer une catégorie de mes occasions scrap. Le facteur m'a enfin apporté la petite commande que j'avais faite sur mon forum de vente d'occasion. J'avais commandé deux lots de fleurs vertes et bleues et une petite planche de tampons clears (transparents afin de mieux voir où on les pose sur la feuille) Voici mon lot
P1080160

Vous vous demandez combien j'ai payé????Le tout 3.60e, en comptant les frais de port.....Là je suis plutôt contente de moi! Comme vous voyez j'ai acheté d'occasion tout ça et j'adore, c'est comme neuf!
A bientot:!

v94rj0vh

Publicité
Commentaires
M
ben vi on est ensemble sur le forum c'est trop bien j'adore!<br /> oui au salon on va halluciner c'est clair!! j'y suis allée l'année derniere et j'ai juste pris quelques papiers parce qu'il y en a des beaux quand meme et deux ou 3 trucs chez atolilou (je suis pas sure de l'orthographe)et dame de kit, pas plus!!!!<br /> le reste comment c'est cher ça me fait halluciner le budget des scrappeuses!!!<br /> <br /> a bientot alors!!! bisous
T
moi aussi une accro de l'occase et du forum ou tu va,au salon on va trouvé tout trop cher !!!!!!!!!biz et a tres tres bientot biz
M
merci papillon-zabelle (joli pseudo!!!) je vais sur le forum que j'ai mis en lien sur la colonne de droite a la catégorie "le matériel" et en dessous tu as "l'occaz du loisir creatif" et voilààà<br /> bizzzz
P
c'est une belle affaire. et surr quel forum vas-tu ??? merci<br /> bizzzz
M
tout a fait emi!! ouiiiii elles sont trop belles je les adore!!!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité