Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Ouiiiiii 1000 visiteurs

Bonjour!!

Un petit mot pour remercier les 1000 visiteurs de mon blog!! Je suis vraiment très contente!! Donc un grand merci à vous!!! Encore des visiteurs!!!!

16046312

Je tenais aussi a remercier aussi celles et ceux qui se sont inscrits a ma newsletter!!! je ne pensais pas qu'il y en aurait, alors je suis aussi très contente de vos inscriptions, cela me fait vraiment plaisir et me boost pour faire d'autres articles!!
Bienvenue aux nouveaux inscrits aussi !!!

lisademars1173647671

Voilà une petite news pour vous remercier tous! Merci beaucoup! et aussi je voulais m"excuser de ne pas faire plus de MAJ mais en ce moment je suis plutôt occupée (un mariage a préparer entre autre..) donc voilà!!!Mais je ne vous oublie pas et je ferai un de ces jours ma critique de livres récup!!!!

Merci!!! a bientôt!!!

lisademars1185279213

Publicité
Commentaires
E
Tiens je vais m'inscrire! ^^
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité