Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Une page récup 3ieme!!

J'arrête pas avec les pages récup surtout quand j'ai enfin découvert l'intérêt du carton entassé chez moi!!!! yes!

Je vous présente une photo de ma dernière page récup/recyclage et tout...Pour la petite histoire je participe aux JO d'hiver du scrap et pour l'instant je suis encore en lice, demain verdict, j'espère que cette page me portera chance!!

P1080447

Tadaaaa, j'ai raconté mon rêve: partir sur les traces de mes celtes d'irlande, ecosse et angleterre!!!

Un peu de détail technique: la feuille 30x30 c'est toujours un morceau de carton que j'ai découpé et peint
la feuille avec les papillons et tout, c'est une vraie feuille de scrap (ben vi je suis faible quand je vois un décor féérique!!!!)
les fleurs je les ai acheté d'occasion
la cordeline marron je l'ai récupéré lors de l'anniversaire de mon cousin par alliance...a 20 ans, on s'en fout un peu de tout ça, pendant que tout le monde dansait, j'ai récupéré, enfin....mon futur, l'a fait....ahhhh c'est pas mal d'avoir un valet de temps en temps hihi
la clé provient d'un trousseau que j'ai acheté 4e lors d'un vide grenier (4e le trousseau de 10 clés environ, pas pu négocier moins, ces brocanteurs pro!!! grrrr)
le texte a eté imprimé avec une joli police du site dafont
les tags en haut ont eté fait avec des tags que j'ai imprimé sur ce site (d'ailleurs très sympa!)
les perles de pluie d'occasion (j'adoooore ces perles
et le ruban dans un tiroir et le scoubidou blanc, pareil.....finalement je vais trouver une utilité a mes fils de scoubidou!!!!

voilà une page récup, pas chère!!!!

a bientôt!

lisademars1178453721

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup grenouille!! ^^
G
Très jolie page!!!
M
merci beaucoup pour ton passage!!!et félicitations!!! je viens de voir!!!
C
Très réussie!
M
bonjour!!!! merci pour vos commentaires!! ça me fait plaisir de voir que ça plait!!!<br /> <br /> virginie, c'est avec plaisir que je donne les astuces, certaines ne sont pas de moi mais je mets le lien et je les fait partager pour qu'un maximum de monde puisse les connaitre!merci pour votre interêt!<br /> <br /> gene13 merci beaucoup!!!pour les explications j'espère qu'elles sont claires!!!!!<br /> <br /> a bientot et bon dimanche!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité