Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Les échanges

Je reviens encore une fois sur les échanges. J'en ai déjà parlé sur les tamponnades et je vais encore en reparler un peu. Désolée mais je viens de recevoir l'échange que j'avais fait avec une jeune fille très gentille et je m'attendais pas a recevoir autant de tamponnades! J'en ai même eu en cadeau car elle avait pas eu le temps de me les envoyer avant et ça a été un peu long
Personnellement je suis patiente ça m'était égal, ça m'a touché c'est vraiment gentil!!! Caméléandre si tu passes par mon blog, encore un GRAND MERCI!!!

En échange je lui ai envoyé une feuille 30x30, des fleurs en feutrine, ça faisait en tout 2e en comptant les frais de port. En échange j'ai eu toutes ces tamponnades, je pensais pas en avoir autant!!!!!

P1080520

Quelques détails

P1080521   P1080523  P1080528  P1080530

Je suis bien contente de cet échange je vais m'amuser sur mes futures pages!
A bientot!!!

lisademars1187778363

Publicité
Commentaires
M
oui je montrerai tout _ça, d'ailleurs j'ai une carte a faire!!!!<br /> <br /> merci lolo pour la proposition, ça pourrait m"'intéresser ^^ <br /> c'est pas mal aussi!!! je te contacte sur ta boite mail.???<br /> <br /> a bientôt!
L
moi on m'envois par mail et j'imprime<br /> si ça t'intéresse tu me le dit
E
Effectivement tu as été bien gâtée ^^ Faudra que tu nous montre comment tu utilise ça ;) Bisoux
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité