Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

une petite nouvelle

Bonjour

juste une petite nouvelle, ça fait un moment que je n'ai posté, désolée, je suis partie en vacances samedi chez une amie, j'en avais besoin!!!
Je reviens samedi chez moi et je posterai a nouveau la semaine prochaine je pense!!

Merci d'être fidèle a mon blog et merci encore aux abonnés!!

A bientot!

lisademars1174403278

Publicité
Commentaires
E
Roooh comme c'est bizarre! ^^
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité