Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Bon premier mai!!!

Bonjour!!

Un petit message pour vous souhaiter, abonnés et visiteurs un bon premier mai!!

lisademars1177943040

En ce jour de mai (pas très ensoleillé hélàs), je vous souhaite une bonne journée non travaillée, de bien vous reposez, de bien en profitez aussi! Et pour les scrappeuses/scrappeurs, scrappez toute la journée c'est le scrapbooking day!!!!
Je vais essayer de scrapper!!!

Désolée pour le peu de message, mais, entre nous, je prépare mon mariage, j'ai d'autres activités aussi (notamment chercher un boulot...), mais je vais essayer de me rattraper, j'ai un tuto a faire qui me trotte dans la tête depuis un moment!

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, cela me fait vraiment plaisir, merci pour vos messages, c'est très gentil et ça me touche beaucoup, merci aussi aux abonnés un peu plus nombreux, merci de me suivre!

Je vous souhaite donc un bon week end,  je vais préparer mes affaires, demain vide grenier près de chez moi, en espérant qu'il fasse beau demain!!!!!

Je vous laisse avec un piti soleil pour provoquer sa venue demain:!!!!!

A bientôt!!!

lisademars1191068329

Publicité
Commentaires
M
bonjour!!!<br /> <br /> ravie que mon blog te plaise et ravie de voir qu'on partage les mêmes choses!!! <br /> je suis bien contente pour le blog, je l'ai crée pour se regrouper et le faire découvrir aux autres!<br /> <br /> ravie aussi de faire ta connaissance!!<br /> <br /> pour le bouquin c'est ça, je suis restée sur ma faim je pensais trouver plus de choses, mais bon, tant pis...va falloir que j'en écrive un lol!!<br /> <br /> merci pour ton mot ça me fait très plaisir et a bientot sur le blog alors!! <br /> <br /> merci!!!
C
je viens de découvrir ton blog et je vais le mettre dans mes favoris.je me sentais un peu seule à refuser d'acheter des outils à 250 euros ou des tampons avec des dessins d'enfants(de maternelle!)je suis bien contente de faire ta connaissance,ça me libère.je passe mon temps à regarder partout ce qui est récupèrable"pour mon scrap"et mes filles ont pris le même pli...et,je suis d'accord avec toi il n'y a pas de quoi faire un livre(j'étais aussi restée sur ma faim...)<br /> a bientôt.
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité