Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Une page sur carton

Encore une petite page récupérée!!!!!

Je l"ai faite avec du carton ondulé que 'jai récupéré et je m'en suis découpée quelques unes!!!

P1080908

J"'ai laissé le fond blanc sur cette page, j'ai juste fait les 2 cercles a la main (je retrouvais pas mon compas!!!) et je les ai fait avec du pastel semi gras, acheté ya des années!!!!
Les formes arabesques : celle sur fond vert provient d'un échange avec une gentille scrappeuse Vadelma
                                     celle en bleu c'est un scoubidou agrafé!! et les autres je les ai dessiné
Les papiers: les animaux c'est un papier transparent, que j'ai eu lors d'un lot pour un concours
                   a coté une gentille scrappeuse kawaii Muschouie m'a imprimé du papier quand je ne pouvais pas le faire
                  le lapin sur le coté provient d'un papier que j'ai eu en cadeau de noel (d'ailleurs j'ai du stock!!!!!)
La déco: le petshop provient d'une planche d'autocollant petshop acheté 1e
              les étoiles, les coeurs d'une planche donnée par mon amie Emi's witchcraft
               les perles de pluie d'occasion pour les vertes et les bleues données!!
              les fleurs eu comme cadeau!!!

Voilà une de mes premières pages dans le carton!!!!!!!! J'aime bien travailler dessus, je trouve que c'est plus solide que les feuilles bazzil ou cartonnées, et j"ose mettre plus de choses lourdes comme les agrafes par exemple..en plus c'est gratuit et ecolo...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!!!
V
bravo, très jolie page !
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité