Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

Dans la malle a secrets de ma copine

Un petit article pour faire un peu de publicité a ma copine du net et dans la vie alias Emi's witchcraft, qui a decidé de vendre ses affaires. Pourquoi un article ici? Justement parce qu'ainsi vous pourrez trouver peut etre votre bonheur pour les pullips, les jouets vintage, et aussi du matériel de loisirs créatifs!!! Encore de l'occasion, mais une belle occasion: pour avoir commandé chez elle, reçue des cadeaux, notamment un petit poney trop mimi; il n'y a rien a redire.
Ils sont en bon état, la miss est très soigneuse et surtout très gentille!!! Bref vous trouverez tout ça dans son blog de vente

Dans ma malle à secrets

16047830

Elle vient tout juste d'ouvrir son blog, il est pas encore complet, mais ça ne saurait tarder, alors courrez y tous les jours si il le faut! Vous ne le regretterai pas:!!!!

A bientôt!
lisademars1174312979

Publicité
Commentaires
M
ça c'est super ynomra!!!! tu as raison!!<br /> merciiiii bisous
Y
coucou oui le soleil et les nuages sont des étiquettes en carton scrap mais ce que je fais j'ai garder les placnhes et je refais les motifs a foisons bisous
M
de rien ;)bisous
E
Merci beaucoup pour ce coup de pouce!!! Je vais me dépêcher de remplir ce blog! ;) Bisoux
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité