Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Mini album récup

Bonjour!

cela faisait un moment que je voulais faire cet album et le présenter ici!! j'ai mis du temps mais j'ai réussi!!!
J'ai trouvé ce tuto via mon forum de scrap kawai et de ce forum le lien provient de là, a beautiful mess, où la jeune femme mêle un peu de tout dans ses différents articles, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle donne souvent de bonnes idées, notamment le mini album que j'ai réalisé.
Evidemment j'ai essayé de le faire tout en récup possible et je pense y être arrivée!!Pour la structure, j'ai utilisé du carton de céréales et je vous montre le pas pas

D'abord on coupe 4 carrés de 12x12cm et 1 carré de 10x10 cm
P1090157

Puis on trace une marge d'environ 2cm sur un coté des 4 carrés, car on va coller ces carrés de manière a ce que cet album soit en croix

Ensuite on plie ces marges
P1090160

Puis on colle!!! on colle en croix sur le carré du milieu(10x10cm)
P1090161

Il ne vous reste ^plus qu'a le décorer!

J'ai décoré avec des feuilles qui me restent, parfois j'ai mis une feuille blanche toute bête et j'ai décoré comme j'ai pu

P1090255

Alors petite explication pour ces carrés décorés: il y a des chutes de papiers scrap, depuis le temps que je les traine autant les utiliser
les fleurs je les ai eu dans un forum de vente d'occasion
les autocollants soit je les ai eu en échange avec ma coupine Emi
Le fil bleu est du scoubidou
les coeurs et les arabesques roses et vertes sont fait a la main avec des crayons semi gras
et j"'ai ecrit a la main , j'ai pas une belle ecriture je sais!

Je vous montre le verso qui est en fait la couverture du mini

P1090254

L'étiquette tamponnée c'est issue d'un échange
l'etiquette rose aussi
les divers autocollants on me les a donné ^^
les étoiles grâce a mes perforatrices, les seuls que j'ai en plus
le chat, le gâteau, des papiers que j'avais acheté pour faire genre kawaii comme les copines, même a 28 ans on est bêtes des fois....

Il ne vous reste plus qu'a le fermer avec du ruban et tadaaaaa

P1090256
un mini album qui m'a couté quasiment rien....
je pense que vous pouvez aussi le peindre si jamais, faire autre chose, bref faites vous plaisir!

reste plus qu'a trouver un endroit pour le ranger, mais ça c'est en cours et toujours en récup!

A bientôt
lisademars1176640391

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!! je savais que tu allais y adhérer ^^
E
J'adore!!! C'est trop choupi!!! Surtout l'intérieur de l'album avec tes Petshop : j'adhère totalement!!! Bisoux
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité