Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Désolée

Bonjour

juste un petit mot pour m'excuser du manque d'article en ce moment. Je prépare mon mariage, encore des soucis de santé et recherche de travail. J'ai tout de même des idées que je note sur mon calepin, que je ferai un de ces jours, et j'ai notamment pris le défi de contre carrer une page dite récup sur un magazine....
Je vous en direz et montrerez plus quand j'aurai reçu ce qu'il me manque (achat d'occasion)

Je vous remercie d'être fidèle a mon blog et d'être inscrit a la newsletter, cela me fait vraiment plaisir

Je vous a très bientôt!!!!

lisademars1177423217

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir<br /> oué arf, on fait avec, mais bon, m'étonne pas que j'ai déjà des cheveux blancs!!!je recommence un peu je suis sur une page, ça fait du bien...<br /> merci a toi!!<br /> bisous
E
Félicitations pour ton mariage ....et bon courage pour tes ennuis de santé ....!! C'est pas rigolo de cumuler ainsi des stress ...surtout positif d'un côté et bof de l'autre !!!! ...bon bon courage !!
M
désolée ma belle je pensais te l'avoir dit, attends jt'envoie un message par mail ou facebook et jte raconte tout!!!<br /> <br /> merciii<br /> bisous
Y
hello ma belle tu vas te marier et tu m'a rien dis????<br /> quand?<br /> toute mes félicitation milles bisous
M
merci pour ton message dodi!!!<br /> oulà quand tu vas te marier tu vas voir!!!! hihihi surtout a moins 2 mois du mariage!!!!! hiiiii
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité