Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Mais qu'est ce qu'elle nous prépare???

Eh vi je me suis remise a mon scrap eco, un projet qui me tenait a coeur depuis un petit moment. J'ai commencé aujourd'hui pour déstresser, en ce moment je stress pas mal et c'est vrai que ça détend!!!
Donc j'ai commencé tranquillement, là je commence a plus rien voir mais ça prend forme, voici quelques photos pour vous faire patienter!!!

P1090521

P1090522

mmmmm mmmmmm que de questions j'imagine enfin je crois!!!
Peut etre demain ou un peu plus tard je pourrai vous mettre mon projet, et j'espère créer la surprise!! enfin que ça va plaire

Merci pour vos message lors de mon dernier "communiqué" ça m'a fait plaisir

A bientôt

lisademars1174312979

Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité