Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Coloriser un tampon

Bonjour juste un petit message en passant

Je suis en train de faire une page car avec les prépas du mariage, ça me déstresse, et j'ai retrouvé une tamponnade que j'ai colorié avec des crayons de couleurs. J'en avais déjà parlé un peu pour une carte, ça fait un peu redondant je sais mais je suis vraiment contente de voir qu'avec de simples crayons de couleurs, le résultat est tout aussi beau, enfin je trouve
Ainsi je me ruine pas a acheter des crayons-exprès-pour-tampon (d'ailleurs je comprends pas cette dénomination, un crayon ça peut servir a beaucoup de choses!!!!)

voilà ma tamponnade colorisée avec mes crayons qui datent pfiouuuu je sais plus!!

P1090541

et voilààà

J'avais dans le temps un crayon couleur chair, que j'adorai car je trouvais qu'il donnait vie a mes persos mais, paix à son âme il est perdu dans les abysses de mes affaires, voire dans la poubelle....
donc j'ai joué un peu avec du rose, du jaune et bu blanc, et finalement ça rend pas mal quand meme...
les chaussures pour faire l'ombre en bas j'ai juste mis un peu de crayon noir....

Voilà pour le petit message du jour et désolée de ne pas trop faire de mise a jour assez souvent, pour le moment je suis bien occupée jusqu'en septembre+ recherche d'appart+ et le reste!!!

Je voulais remercier les nouveaux inscrits a ma newsletter, je suis très contente de vous accueillir, bienvenue alors dans mon monde de scrap eco
J'adore écrire cette phrase alors il faut d'autres inscrits  ^^!!!

Merci et a bientôt!!!!

lisademars1173476088

Publicité
Commentaires
M
merci je l'ai eu lors d'un échange!!! ^^<br /> bon rangement de valises!!!merci pour ton message!!!
E
0_0 Le tampon est trop beau!!! ^^ <br /> <br /> Emi qui range les valises...
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité