Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Les badges

Bonjour

Je reprends doucement mes petites activités créatives, même si j'ai dû tout ranger, je ne peux m'empêcher d'y penser de déballer, comme déballer la peinure et le pinceau...ahhh ça fait du bien! Il faut ranger après pour être sûre de ne pas m'attirer les foudres du père. En attendant d'emménager faut bien cohabiter!
Tout ce joli texte pour enfin vous parlez d'un article sur un magazine de scrap que j'ai acheté pour l'occasion car cela m'a interpellé. Il s'agit du magazine Esprit scrapbooking d'aout/septembre 2010, numéro 16.

P1090686

Je ne mets pas des photos de l'article, car je pense qu'il y a des droits etc, au cas où je tente pas! Dans cet article, on explique qu'un tout nouveau embellissement fait son apparition dans les pages de scrap: le badge, oui mais le badge a scrapper c'est mieux! vivi on vous vend un badge vierge de toute déco et c'est a vous de le décorer!
Bon le principe de décorer soit même je dis oui, c'est toujours plus sympa, mais le principe d'acheter des ronds de papier vierges ça je dis non!
Pourquoi acheter des choses que l'on peut faire soi même? ça vous êtes habitué a certaines de mes phrases, mais là elle s'applique vraiment
Bien sûr l'article encense ce nouvel embellissement, bien sûr c'est trop tendance dans les pages et vous vous amuserez a décorer ce badge que vous aurez acheté minimum 1e, et a le décorer avec du papier acheté, des stickers acheté, bref il peut vous revenir cher...

Je suis pas contre les badges vu que j'adore !! et surtout j'en ai déjà parlé ici  où on peut le faire nous même et a 0euro...
Du carton, des ciseaux, de la peinture et tout objet récupéré et hop vous avez votre badge maison a 0euro!

A bientôt!

49012910

Publicité
Commentaires
M
vivi c'est la luuuuuutteeeeeeeuuuuuuu finnnaaaaaalllllleeeee ;)
E
Tu as malheureusement raison .....mais continuons la lutte !!!!!!! ;D
M
oui je trouve aussi et je trouve toujours aussi aberrant...
E
Ah mais oui mais c'est le principe de notre société de consommation de créer un besoin chez le client pour vendre des nouveaux produits >< J'ai l'impression que ça marche d'enfer pour le scrap : toujours un nouveau truc :/
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité