Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Encore un peu de patience

Bonjour!

Tout d'abord désolée pour cette absence mariage et voyage de noces, on est revenu le 25 septembre pour repartir ensuite encore quelques jours, depuis on a signé le bail, fait l'état des lieux et on a commencé a emménager! Oui nous avons enfin un appart pour nous 2 !!!
lisademars1188301110

Donc on emménage petit a petit, vu que mon mari a repris le boulot, je reprends mon tout petit boulot demain
aujourd'hui c'est peinture a l'appart, les anciens locataires on laissé des traces noires et jaunes sur un des murs du salon, je me demande si ils n'ont pas accroché des trucs..

Bref voilà le pourquoi du comment de mon absence bien prolongée, tout s'est enchainé!! La suite? euh un travail ce serait bien déjà!!!

Je pense vous faire un petit tuto que j'ai laissé sur un de mes cahiers, je vais quand même avoir un peu plus de temps pour le faire!!

Alors je vous dis a très bientôt, merci de passer sur le blog, et de me laisser des petits messages qui me font toujours plaisir, merci aussi aux nouveaux inscrits a la newsletter, bienvenue a vous et merci de vous êtes inscrits!

A bientôt, un bout de soleil même si il est absent en ce moment!!
50082410

Publicité
Commentaires
M
j'arrive j'arrive! j'essaye de m'y mettre mais l'appart prend toutes mes pensées !! <br /> j'ai vu ton blog c'est super!!!<br /> pas de problèmes si j'ai pu t'aider j'en suis contente!!!
M
on veut des créas!!!<br /> sinon à part ça, ça y est il est fini mon nouveau blog, j'ai plus qu'à poster mes nouvelles créas au fil des jours! et merci pour tes conseils!
M
merci virginie!!! c'est clair c'est du sport!!!remarque je me fais les bras ^^<br /> a bientôt bises!!!
V
bon courage, moi je viens de finir mon déménagement et c'est du sport ! à bientôt, bises
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité