Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Page "tendance"

Bonjour

je reviens avec une page faite sur 2 jours mais bon quand on fait les décos soi même ça prend du temps mais c'est amusant
sans plus tarder voici la page en question

P1100140

P1100142   P1100143


alors le fond de page, toujours pareil du carton découpé en 30x30 et peint
les étiquettes "limited edition" et "warning!"sont des étiquettes de vêtements
le nuage je l'ai découpé dans du carton avec mon fidèle ami cutter
le mot "tendance" vient d'un magazine
le nuage avec les chiens là ok c'est du vrai papier scrap, j'achète du papier de temps en temps, et celui là, vu que j'adore mon chien et que je scrappe quasiment que lui ben forcément il m'a plu
hello kitty est un sticker que j'ai en échange avec Emi
et le petit arc en ciel en bas, fait sous forme de badge récup bon il est pas super arrondi mais je l'aime bien
j'aime faire mes embellissements, ça fait du bien!

Le prochain article je vous montrerai une autre façon de faire des badges récup et économique!

bleu0041
a bientôt

Publicité
Commentaires
E
Lol Y a pas de mal hein ;) Y a des trucs chez moi, je ne saurais pas dire d'où ça sort : achat, trocs, cadeaux...
M
merci les filles <br /> <br /> merci tatadidine pour mon chien je précise c'est un mâle mais bon ma soeur a trouvé le moyen de lui mettre un noeud ce jour là!<br /> <br /> désolée emi je n'etais pas sûre, donc c'est bien toi !! merciiiii<br /> merci pour mon chien, il est chou c'est vrai<br /> <br /> bisous
E
Lol Le stickers c'est by me! ^^<br /> <br /> J'aime ben cette page!!! Il est trop chou avec son ptit noeud!!! <3
T
kikou simpa ta page ;mimi t toutou!!bizz
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité