Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Nouveau look

Bonsoir

Un petit mot pour vous dire, comme vous l'aurez sans doute remarqué que j'ai changé la déco du blog. A la base je ne change pas la déco et le reste, mais bon, quand je visite des blogs ou des forums j'aime bien le changement de bannière etc etc
Donc j'ai sauté le pas et changé la bannière, les couleurs, histoire de le mettre aux couleurs de l'automne. J'espère que cela vous plait, j'ai essayé de ne pas mettre de couleurs trop violentes...
par contre la bannière a été faite par moi même et la souris, donc les volutes, a la souris, donc elles sont pas super jolies ( a défaut d'avoir une tablette numérique, papa noel si tu m'entends!) J"'ai voulu mettre un druide, des dolmens en hommage a la fete celtique de samain (et vi halloween) mais bon, j'avais peur que ça fasse trop... donc vous avez droit a une petit fée, un paysage et la citrouille qui est de saison !!!

J'ai en tête des petits tutos qu'il faut que je me marque, mais en ce moment, je suis en pleine peinture de notre futur petit appart, ça prend du temps quand même ces pinceaux...
Merci d'être fidèles, merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir, merci a la dernière personne inscrite a ma newsletter, je suis ravie de vous accueillir!!

A bientôt!

lisademars1193316141

Publicité
Commentaires
M
merci misslolo!!! je suis contente qu'il plaise!!<br /> bisous
M
comme je t'ai dis, j'adore!!
M
merci!!! oui ça fait halloween, en même temps le mois d'octobre c'est halloween ou samain je préfère (va falloir que je pense a mettre une bougie sur la fenetre tiens le 31)<br /> et après bon c'est assez couleurs d'automne aussi, les 2 se rejoignent...mais j'aime bien!!!
E
Super cette déco!!! Très "halloween" ^^
M
Merci beaucoup pour vos commentaires! <br /> je suis contente qu'il vous plaise!<br /> je me suis amusée hier soir, vu qu'il n'y avait rien a la télé!!!!<br /> finalement je suis assez contente!!!!<br /> <br /> merci!!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité