Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Winter day

Bonjour

Je vous montre la page que j'ai faite lors d'un tournois sur un forum de scrap

P1100523

Rien de bien sorcier ici: le fond est peint comme d'habitude, et le "cadre blanc" c'est de la peinture toute bête
Pour le reste j'ai dessiné le cadre blanc a la peinture aussi, puis repassé en noir les contours
J"ai dessiné le bonhomme de neige, le sapin, et les flocons je les ai fait avec un coton tige trempé dans la peinture!
J'ai collé la photo
Le coeur au milieu c'est un coeur donné par ma filleule de scrap Elo
Les flocons proviennent d'une planche de stickers a moitié vide, je me rappelle meme plus où je l'ai acheté cette planche, mais là ils m'ont servis!!!
Le titre a été collé avec des lettres en mousse, j'ai trouvé un alphabet dans un magasin où c'est tout a deux euros, et j'en ai pris, ça change un peu!
Je sais pas si vous voyez en bas a droite, a coté de la photo, normalement il y a un mask coeur pschitté, là c'est du fait maison, je vais vous l'expliquer sur le prochain article
et le tampon ben toujours acheté d'occaz!!!

La page a dû me couter moins de 2e, ou 2e maxi!

A bientot!!!

lisademars1176407761

Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité