Bonjour

Me revoici avec une page, encore une!!! en plein dans les prépas de noel j'arrive a scrapper de temps en temps mais en ce moment je reflechis plus aux cadeaux!!!

P1100578

désolée pour la qualité de la lumière mais ici il pleut je n'ai pas beaucoup de bonne lumière!

Alors cette page est un lift plus ou moins interpreté a ma sauce sur le forum tout en scrap
un lift kawaii, j'aime le kawaii alors je l'ai fait! Cela m'a pris un peu de temps mais j'en suis plutôt contente

J'ai choisi la petit sirène parce sur la photo, j'ai l'impression d'être une sirène qui attend son prince, ce qui etait vrai a l'époque je rêvais du garçon que j'ai rencontré et qui est devenu mon mari
La page est toujours le carton peint. Les eclaboussures en blanc je les ai faite a l'aide d'une brosse a dent et de la peinture
Concernant la déco: le dessin de la petite sirène, il est de moi, enfin j'ai recopié un modèle puis colorié aux crayons de couleurs, ça m'a fait revenir aux sources, ça m'a fait du bien, jen suis plutôt contente et j'ai pas trop perdu la main!
la partition derrière d'occasion
les poissons des autocollants donnés par ma copine Emi
les autocollants polochon et sebastien je les ai eu dans un grand coffret où il y avait pleins d'autocollants princesses disney, ya un moment, acheté pour 15e le tout mais bon je ne les utilise pas tout le temps et il y en a pas mal!
le nuage je l'ai dessiné moi même dans une feuille toute bête et découpé
les papillons proviennent d'une vieille planche de stickers qui doit dater du lycée limite!!!
les points blancs a la peinture avec un coton tige
le titre a été collé avec des lettres en bois que j'ai peinte en blanc, j'en ai accumulé pas mal donc j'essaye de les utiliser!!!!!!!
la note de musique vient d'(une planche d'autocollants, acheté lors d'un marché", en italie!!!!! vive les voyages de noces je dis!

voilà bon, il y a un peu d'investissement avec les stickers disney mais il y en a beaucoup malgré le prix de 15e, je trouve que ça revient moins cher que des stickers vendus a 2e la planche de a peine 10
il y a les lettres achetées a 4.50e le lot de lettres, il doit y en avoir si je me souviens bien une bonne centaine
voilà des petits investissements pas trop trop onéreux, enfin je pense, pour moi ça va encore et avec tout ça, je dirai que la planche me revient a a peu près 2 ou 3e maxi...

J'espère que cela vous a plu, je voudrai souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrit(e)s a ma newsletter cela me fait très plaisir et j'espère que cela vous plaira, donc bienvenue et merci!

Je sais pas si je vais encore scrapper, avec noel qui approche, les cadeaux etc, je pense que vous devez être aussi en pleins préparatifs! Si je ne vous revois pas je vous souhaite un très bon noël, une bonne fête de fin d'année,que le,père noel vous gâte et que la nouvelle année vous apporte ce que vous voulez!
a bientôt!

lisademars1174166479
lisademars1177077024

lisademars1174143679