Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne année!!!!!

Bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011; que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez, que tous vos voeux se réalisent!!!

a_s_01_5459_01_00

lisademars1183650127

Désolée si je n'ai pas posté avant, avec les fêtes, on a moins de temps, entre les repas, voir la famille, se remettre des repas, se coucher tard etc etc
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!!

Je vais vous présentez un cadeau que j'ai fait a ma belle mère, quasiment récup (achat de 2 papiers pour décorer)et que j'ai offert a la noel. C'est un mini sur ses animaux chéris, elle les adore et c''est un cadeau qui lui plait toujours, quand c'est ses animaux, forcément elle adore, ou comment marquer des points  hihihi

Voici le mini, dans l'ordre, la couverture puis les autres pages, je vous mets les photos et je les commente au fur et a mesure, vous me direz si ça vous va ou pas!
La structure est la même que pour le premier, un livre pour enfant, banal (carré pour la forme) où j'ai arraché les images du livre (désolée les mamans, mais franchement ça fait un mini gratuit!!!!)et puis peint par dessus
j'ai mis au moins 2 couches pour que ça couvre bien, laissez bien sécher a l'air libre

P1100553
la couverture, là j'ai mis un papier (0.90cts) histoire d'avoir une jolie couverture, la dentelle provient d'un vide grenier
et le titre provient d'une planche acheté dans un magasin type "tout a 2 euros" c'est des stickers mousse, et j'aime bien la texture c'est pas mal

P1100554
les deux premières pages
a gauche son toutou, Bulle, le cadre de la photo, provient d'une bordure d'une pub lors de noel 2009!
la patte je l'ai monté en badge comme ici, et la patte je l'ai faite grâce a une sorte de pochoir, récuperé sur un carton de jouet pour enfant
la page de droite la minette: les fleurs proviennent d'une publicité, (ma belle mère adore les fleurs); l'etiquette transparente dorée d'une planche achetée en soldes il y a fort longtemps
le napperon d'un vide grenier, et l'image de marie, d'un papier kawaii reçu a noel 2009

P1100557
l'autre chat, Goupillon ou mahmoud (c'est un persan) selon l'humeur
Le titre et l'arbre sont des tampons que j'ai eu d'occasion
l'horloge provient d'(une pub aussi, et le "Do more than look, observe" une planche de rub on retrouvée par hasard!!!!!
au fond c'est une étiquette de vêtements!

P1100558
Bulle dans son panier!
la partition, pareil d'occasion
les tampons (peace and joy et dream) d'occasion aussi (depuis petite je sais pas pourquoi je voue une admiration pour les tampons)
les paillettes d'un stylo pailleté donné par mon amie Emi
les étoiles, d"une perfo achetée il y a un moment, mais je l'utilise souvent, j'adore les étoiles!
pour acheter des outils comme des perfos autant être sûre de les utiliser car certaines coutent chers et je me peux pas me permettre de mettre 20e dans une et la laisser car ça va pas niveau taille, donc a bien méditer cet achat!!
la fusée vient d'une publicité!!! et les traits, ben au stylo noir!

P1100566
la minette encore
le papier de fond acheté il y a longtemps, j'ai mis une légère couche de peinture blanche pour atténuer la couleur, elle aime pas trop les couleurs vives
le reste récup: le chandelier et les fleurs, de publicités
l'étiquette, faite maison!

P1100565
les 3 petits chatons venus pendant quelques mois égayer la maisonnée, on les a vu grandir ahhh c'est trop mignon!
le papier est acheté aussi spécialement pour le cadeau ( 0.90cts) pareil une légère couche de peinture blanche pour atténuer l'effet couleur flashy
les ponctuations de mes planches de stickers mousse (2e les 2 planches car il y a plusieurs lettres et plusieurs ponctuations)
le titre: une lettre avec du carton de céréales (juste découpé en une sorte de chipboard) et une lettre faite a la main (oui pas très douée!!) et soulignée au feutre noir

P1100560
entièrement récup!! sisi
les photos des villes, (londres, new york etc) vu que en ce moment c'est a la mode dans la déco, il y a plein de publicités avec ces images, donc yapluka découper!!!!! ^^
le mot "rock" d'une pub aussi
et le badge star, pas acheté, récupéré des affaires de ma soeur!!!
et la flèche par moi même!


P1100561
là le cercle je l'ai fait avec mon vieux compas rose, un stylo noir
les papiers sont des bouts que j'ai eu lors d"'un échange
l'étiquette faite maison, avec une perfo de bureau toute simple, et un fond de papier
le coeur de ma filleule scrap Elo-scrap
le snoopy d'un vieux pyjama!!!

P1100562
j'aime cette photo, prise en harcelant le matou avec mon appareil
le texte est la chanson de Tété, " a la faveur de l'automne" je trouve que ça allait bien avec la photo
les feuilles je les ai dessiné sur le texte
le totoro récup des affaires de ma sœur, et la petite fée, d'une publicité lors de noël!

P1100563
la dernière page avec la minette
j'ai essayé de faire un style shabby, entre abîmer la photo, le papier, une fleur dans du papier de soie, j'aime bien, si il y a des puristes shabby dans le coin je pense que vous n'aimerez pas trop mais bon je début dans le shabby!!!
la partition d'occasion, les perles de pluie aussi!
le bouton je sais plus où je l'ai eu!!!!
le papillon, une perfo que je voulais depuis longtemps, un cadeau de noel!!!
la fleur donc, faite dans du papier de soie!!!

P1100564
voilà la fin avec la couverture!!

Désolée ça a été un peu long mais je voulais tout vous montrer!! Au final avec les papiers achetés, sachant que je n'ai pas tout utilisé, j'en ai eu pour 2/3 euros en tout a peu près

Je souhaite la bienvenue a de nouveaux abonnés a ma newsletter, j'en suis vraiment ravie!! Merci beaucoup!

En vous souhaitant encore une fois une très bonne année, je vous dit a bientôt!

2955333383_1_3_lcBZuvpP

bleu0041

Publicité
Commentaires
M
merci en plus il a beaucoup plu a belle maman, ça fait plaisir!!!
F
tres bel album
M
merci virginie!!!!!!!!! contente qu'il te plaise!!!!!<br /> merciiii bizzz
V
très belle année aussi ! tu commences fort : il est adorable ce mini avec toujours plein d'inventions. bravo. bises
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité