Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Sisters

Bonjour!!:

vivi enfin je poste! désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mon annif est passé (8 janvier) j'ai eu un peu de boulot, plus que d'habitude, puis les soldes sont arrivées etc etc don me voilà enfin!!!!

je vous présente une page qui, si je me trompe pas, est du clean and simple et clustering! un sketch de tout en scrap, forum où je suis inscrite
c'etait dans un défi récup où on pouvait gagner un lot! il n'y a pas encore les résultats définitifs mais bon, comme je gagne jamais, je mets la page !!!

sisters

la page de fond c'est toujours du carton peint en blanc!
la dentelle de récup mais je ne sais plus où, peut être la dentelle de belle maman....!
la fleur est de récup, ma soeur me l'a donné de ses affaires
le papier a musique là aussi récup, il provient des partitions de mon arrière grand père
le papier de fond kraft et orangé, d'un sac de shopping en papier
l'image de princesse, je l'avais imprimé il y a longtemps
les papillons et le tampon cage a oiseaux, ce sont des cadeaux que j'ai eu a noel par ma soeur: une perfo papillon et une planche de tampon clear (+ d'autres que j'utiliserai plus tard!)
les lettres sont toujours les lettres en bois que j'avais acheté il y a un moment quand on me commandait des tableaux avec les prénoms des enfants!

voilà, j'ai bien aimé ce sketch moi qui voulait m'essayer a ce style!!!!

a bientot!

2955333383_1_3_lcBZuvpP

une dernière note pour remercier les derniers inscrit(e)s a ma newsletter! merci beaucoup j'espère que mon blog vous plaira!! ça me fait plaisir de voir autant d'inscriptions!
2956185777_1_3_7MhiIgjM

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!!<br /> bonne semaine a toi aussi virginie!!!<br /> <br /> misslolo, en fait j'ai tout essayé mais je n'ai vraiment pas assez de lumière, je suis allée dehors pour celle là!!!!!!!!!
M
jolie page, dommage que la photo soit sombre
V
j'aime beaucoup ta page ! bravo ! bises et belle semaine
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité