Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Devinette du jour

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter une page faite tout juste hier. Il fallait lifter une page de style free, avec notamment quelques papiers. Il est vrai que j'ai quelques papiers de vrai scrap comme je dis, achetés par ci par là (certains sont beaux!), mais des fois je ne trouve pas le papier que je veux pour faire une page, notamment cette dernière page....Je vous la montre

P1100781

La base c'est du toujours du carton découpé en 30x30 peint en blanc, avec des touches de peintures de couleur un peu partout et au hasard
les bandes violettes ont été faites avec du calicot et de la peinture
la partition récupérée chez mes parents
le transparent donné par mon amie Ynomra, il y a un moment mais je ne savais pas comment l'utiliser!!!
le tampon de cage, acheté d'occasion
les arabesques faites a la main
le titre a la main aussi!!!
et la page avec les chiffres.................................................................allez y cherchez un peu.............................................





c'est une page de sudoku!!!!! j'ai acheté un petit livre de sudoku, j'ai enfin compris comment ça marchait (les chiffres et moi on a jamais été copains) du coup je m'amuse( pour une fois que des chiffres m'amusent) et forcément quand on a finit le livre ben a part le jeter dans le coté recyclage....
Je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser ces feuilles dans le scrap???? j'ai découpé, j'ai refait les lignes horizontales qui étaient bleues, en violet avec un stylo violet
j'ai réécrit les chiffres au stylo, et mis un peu de crayons aquarellables dessus histoire d'avoir un peu de couleurs et voilà!!!

je pense qu'on peut les utiliser  pour les autres styles de scrap!!!

A bientôt!lisademars1183650127

Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité