Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Friendship!

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose une petite page dans un style que je n'aimais pas trop au début: le style européen! Je l'ai découvert sur le forum où je suis Tout en scrap
Je me suis essayée et j'aime bien le résultat!

P1100848

Le fond est toujours dans du carton, le blanc de la peinture diluée, comme c'est des photos de plage je voulais faire un peu l'écume des vagues....
le reste que de la récup de mes tiroirs: la sirène, la fée du winx club, l'autocollant glace
le point d'exclamation et le point de ponctuation,enfin l'astérisque, d'une planche de sitckers mousse achetée dans un magasin tout a 2 euros
le bout de papier "splash zone" d'un papier acheté l'année dernière et encore j'en ai pris qu'un bout!!!!
je suis assez contente finalement, il me restait quelques photos je trouve que c'est pas mal pour tout rassembler!!!

A bientôt!

lisademars1181051480

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles!!!! <br /> j'ai essayé c'est pas mal, mais je pense qu'il faut avoir les photos pour, perso il me restait celles ci ça m'arrangeait bien!<br /> <br /> j'ai pas fait d'aspect vintage j'ai pris la photo le soir!!!!! ^^
E
Très sympa! Ça rend bien en plus avec les photos aspect "vintage"! ^^
V
pas fan du scrap européen non plus mais c'est une très belle réussite ta page, elle est pleine de gaiété. bravo et bises
M
moi non plus j'aime pas trop ce style, mais ce ue tu en as fait avec ta page, j'aime bien, elle est très jolie!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité