Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Nouvelle page et petit défi perso

Bonjour!!

Le soleil est revenu avec sa chaleur, on en a bien profité, a rester dehors, a prendre cette chaleur longtemps désirée que du coup, je passais moins de temps devant mon ordi mais aussi devant mes bricoles récup....

Mais j'ai quand même un peu scrappé, et comme le dit le titre je me suis lancée un petit défi, tout bête, quand vous lirez le reste des lignes mais je me suis bien amusée!

J'ai décidé en allant chercher un sketch, un lift sur le forum de tout en scrap, de faire une "vraie" page de scrap, mais attention une vraie dans le sens où ma page de fond serait une page de scrap 30x30, déjà décorée, découpée tout ça. J'en ai quelques unes échangées par ci par là, parfois achetées quand je les trouvais superbes (il y en a je dois bien l'avouer et je craque de temps en temps). Mais cessons le suspens, je vous montre ma page et je vous explique a la suite

top_mod_le_apple

j'ai même réussi a mieux la cadrer....!!!!! yes!

Donc la page c'est une vraie page de scrap, elle est grisée avec des arabesque, c'est natoul qui m'a envoyé une petite collection de feuilles, noires, blanches, grises, pour mettre sur mon album de mariage, je la remercie encore une fois!!!!

Sur cette page donc, j'ai juste mis un peu de peinture blanche sur les arabasques (en haut a gauche et en bas a droite)puis travaillé mon vert clair avec des crayons aquarellables échangés avec mon amie Emi

P1110145

Voilà ce que ça donne quand ça sèche.....ça gondole la feuille, alors, bon, ok on peut la mettre la nuit sous des botins, mais bon je sais pas chez moi ça marche jamais...je sais pas si vous avez d'autres trucs??? c'est vrai que l'eau gondole pas mal la feuille mais bon..ça doit être le jeu (ma pauv' lucette)

Ensuite on devait avoir par rapport au lift, des tâches d'encre: rien de plus facile, de la peinture, un pinceau, de l'eau (pour diluer la peinture afin qu'elle "glisse" mieux du pinceau)on secoue un peu, on lève la feuille pour faire tomber les gouttes et voilà

P1110148

j'aime bien mes tâches!!!!

j'ai rajouté au style des petits points comme si il y avait une éclaboussure

P1110149

c'est pas compliqué, je sais pas si vous en avez déjà fait, mais sinon, c'est juste des points qui partent en diagonale, plus ou moins gros, j'en faisais pleins quand j'etais au collège.....des grosses taches avec les petits points pour les éclaboussures, autant le collège, mauvaise période mais ça m'a servit pour les taches!!!

Pour les ronds sur le coté gauche, je les ai fait au compas sur une page de cahier, découpé, coloriés aux crayons de couleur, et tamponnés avec des tampons achetés d'occas ou pour le papillon offert a la noel

la couronne achetée d'occas mais maintenant grâce a ma sister d'amour j'ai une perfo couronne!!!

le scotch, du scotch de masquage de bricolage, fait par mes mimines (des chiffres un peu partout, des LOL, des mrd, des love, des coeurs etc etc) que j'ai un peu plié pour faire genre froissé...

l'image winx d'une image que j'ai en double (oui j'ai collectionné car j'aime les fées et ce dessin animé j'aime bien, j'avoue!! si vous en avez en double n'hésitez pas^^)

et le titre, a la main, je n'avais pas d'alphabet aproprié... mais bon j'aime bien quand même

finalement cette page m'a rien couté mais si vous prenez une page toute faire, et que vous faites le reste en récup/détournement, vous aurez payé que 0.90cts ou 0.50cts selon les feuilles....

J'espère que cela vous aura plu!!

a bientôt, très bon début de semaine, bon courage pour le travail!!!

lisademars1174314780

Publicité
Commentaires
F
je comprend, je visite pas toujours les blogs que je met en lien non plus.<br /> bises
M
bonjour a toi fée divers<br /> merci pour ton gentil commentaire ça me fait plaisir<br /> pour le lien _ça doit faire un petit moment ^^ ben comme tu fais pas mal de couture et que je suis une quiche en couture et que je suis admirative du travail, ben voilà quoi, et j'aime bien ton blog, donc bon, autant mettre un lien<br /> par contre je prends jamais le temps de visiter les blogs que je mets en lien, c'est contre personne, juste que j'y pense pas forcément!! mais je fais des efforts quand même pour faire un tur!!!<br /> <br /> merci a bientôt!
F
c'est une très jolie page comme les autre d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> je viens aussi de remarquer (je sais pas depuis combien de temps tu l'as mis) que tu avais mis mon blog en lien, je suis surprise et bien sur contente que mon univers est un quelque interet pour certain bricoleur, alors merci à toi!<br /> <br /> bises
M
merci beaucoup les filles!!!!
M
elle est toute jolie ta page!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité