Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

Page gagnante!

Bonjour!

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir mis de pages plus tôt, il y a eu une crop sur le forum de tout en scrap, et j'y ai participé, pour le fun des challenges car la plupart je n'avais jamais essayé (la page "so cute my puppy sur du transparent par exemple)et j'ai osé, pour tenter d'avoir plus "d'expériences" et m'améliorer et puis, ben oui tenter de gagner, on sait jamais! je tente toujours sans gagner!

Et bien, là je peux vous dire que j'ai gagné une épreuve de la crop!!!!!! je suis très très contente, et une page récup et avec mon toutou!!! je vous la montre

relax

 

Une page faite lors de la dictée de la crop, on avait les instructions et on devait envoyer la page par MP aux supers modos

alors pour ma page: le fond toujours du carton peint en blanc et les bords verts fait avec des crayons aquarellables, j'ai esayé la peinture avec un peu plus d'eau ça marche tout aussi bien

le premier papier de fond (fleurs jaunes, roses avec les feuilles etc etc) c'est du papier cadeau que j'ai recupéré d'une de mes employeuses!! je lui ai offert un cadeau car elle m'avait offert un cadeau (oui j'ai la plus sympa des patrons!!!)

le deuxième papier tout vert, des restes de papier scrap je sais plus la marque, je regarde jamais désolée! c'est vraiment des restes car j'ai dû scotcher deux bouts pour avoir la longueur prévue! d'ailleurs je les ai scotché avec du masking tape de bricoleur sur lequel j'ai peint des diagonales roses avec de la peinture

le 3ième papier, jaune avec des fleurs aussi, c'est un carton de fond provenant d'une boite de poupée. Alors c'est un carton d'une poupée de collection, donné par mon amie Emi un peu comme les cartons qui décorent les boites des poupées barbies par exemple

les arabesques, des tampons clear que j'ai eu en cadeau

les fleurs: la verte et la rose, faites dans du papier de soie. J'ai colorisé ce papier de soie avec du pastel sec et fixé a la laque (c'est du premier prix!!!!!) la jaune retrouvée dans mes tiroirs! en, fait j'en ai des fleurs toutes faites mais je les utilise moins....

le centre des fleurs sont des perles de pluie que j'ai acheté d'occasion

les lettres en bas "relax" sont issues d'un alphabet acheté d'occasion aussi (les 2 alphabets 8e je crois)

le cercle est fait avec un compas et mon stylo bic rose

 

et voilàààààà j'ai donné mon adresse pour le lot!! je suis trop contente mon premier lot de gagné et en plus dans mon scrap recup/eco et mon chien! Bientôt je vais envahir le monde du scrap !! (je sais je rêve!!!!!)

Je vous montrerai les autres pages que j'ai faites !!

A bientôt!

lisademars1174238007

Publicité
Commentaires
M
déjà merci beaucoup pour ton com et merci pour ton inscription!!! a bientôt!!!
A
wouah ma belle félicitation,comme quoi avec pas gd chose on peut faire des merveilles!<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news pour voir la suite
Y
c'est super bravo ma belle <br /> bisou bisous
M
bonjour les filles!!<br /> <br /> merci beaucoup fée divers, oui tu a bien résumé et je suis vraiment contente d'avoir pu réaliser cela!!! un jour je gagnerai sur un mag de scrap!!!! on peut rêver!<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> merci tatadidine!!<br /> <br /> merci virginie!!!
V
félicitations, je suis très contente pour toi ! ta page est magnifique
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité