Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Tu m'aimes d'amour?

Bonjour

Le soleil revient enfin par chez moi; malgré mon rhume, j'ai enfin pu scrapper une jolie page!! enfin que je trouve jolie! Toujours sur un sketch sur le forum tout en scrap!

P1110681

Toujours du carton peint en blanc pour la page

j'ai fait une sorte de camaieu de rose pour le fond de la page, j'ai essayé de faire une sorte de dégradé: un coup de la peinture rose, puis de la blanche diluée dans l'eau pour la mélanger, etc etc j'aime bien m'amuser comme ça

si vous voyez les sortes de pschitt sur la page (points noirs, blancs) je les ai fait avec ma brosse a dent!

le papier sur le coté droit provient d(une carte que j'ai eu avec un bracelet en cadeau je l'ai juste coupé en deux pour mettre un bout.

la bande sur le coté est du masking tape de bricoleur avec juste des punchs étoile

la fée provient d'un catalogue de jouets pour la noel

la fleur provient de ma scropine laetitia lors d'un échange de fleurs

j'ai fait le titre avec une règle où il y a les lettres et vous devez les tracer a l'aide de cette règle, j'en ai trouvé 3 règles pour 1 euro chez Tati a l'époque...

Pour le titre, je sais c'est pas très français mais c'est entre apple et moi: j'ai la voix aigue et les animaux m'aiment bien, aller savoir si c'est pas a cause de ça!!!! Et je parle souvent a apple, il m'écoute et tourne la tête!! c'est trop mignon!!! je fonds toujours!!!!!
là c'est une des phrases fétiches que je lui dis. Je commence par "tu m'aimes?" il tourne la tête, puis "tu m'aimes d'amour?" en insistant bien sur "amour" et il tourne encore plus la tête!! je craque a chaque fois et j'ai voulu prendre cet instant en photo!

voilà pour la petite histoire!

j'espère que le beau temps est aussi chez vous!!! un peu de soleil fait du bien!!!!

a bientôt!

div (10)

Publicité
Commentaires
M
bonjour les filles!!<br /> <br /> merci beaucoup pour vos commentaires cela me touche et me fait très plaisir!!!<br /> bisous a vous
F
tres belle page comme toujours!
M
très jolie ta page! et la bouille d'Apple j'adore
V
adorable ta page ! bravo !
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité