Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

jeu!

Bonjour

Tout d'abord désolée de ne pas poster plus souvent, je vais essayer de me rattraper car là les maitres partent en vacances et amènent leurs toutous, donc c'est plus calme!

Ici, je mets un message pour participer a un jeu de Créapassions
je vous mets le détail du jeu

Voici une nouvelle collection de tampons de la boutique Des mots en scrap, un kit

(il y a normalement une photo des tampons mais je n'arrive pas a la mettre, les téléchargement bug a chaque fois je vous invite sur la page de créapassions a voir ces tampons )

parfait pour vos mini-albums et pages de détente, de week-end et de vacances bien sûr ! Un kit quje vous propose de gagner grâce à cette Scrapastuce.

 Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Des mots en scrap» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 9 juillet 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit de tampons offert par la boutique des Mots en scrap.
a bientôt!
Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité