Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

zoom+ faire un badge 3

Bonjour

Tout d'abord désolée de ne pas avoir mis d'autres pages ou astuces, j'ai eu moins de travail, mais j'ai été moins motivée pour faire du scrap, puis l"été est là avec ses chaleurs, des fois ça donne pas envie....

Mais ça revient un peu et j'ai reussi a faire une page pour le jeu de l'été sur le forum tout en scrap

zoom

 

Alors sur cette page, j'ai quelques petits trucs a vous expliquer. J'en avais plus ou moins parlé mais sans mettre d'exemple concret

Pour ma page de fond toujours du carton découpé en 30x30, pour avoir une base solide: en effet le fond de ma page est du papier cadeau.....donc plus fin que du bazzill par exemple.... J'ai mis un peu de peinture blanche que j'ai étalé avec un mouchoir

Le soleil et le nuage ont été fait dans du carton de céréales, puis découpé et peint

Le rond derrière la photo, découpé avec un ciseaux cranteurs

la bande rose, c'est du scotch de masquage colorié avec des feutres tous bêtes

le papier rayé là c'est du vrai papier scrap tout comme le titre. Pour les lettres du titre c'est des planches que j'ai gagné lors d'un jeu sur le forum

L'appareil photo est un échange de tamponnages avec ma scrapinette Mamina
Le smile fait avec une règle où il y a des lettes et où on a plus qu'a les tracer, j'ai 3 règles comme ça, 1e le lot chez tati..

la bande verte du scotch de masquage "découpé" a la main, coloriée au feutre vert
les étoiles avec des perfos étoiles (une je l'ai payé 0.75cts)

Pour le badge: bon c'est une variante des autres idées. Pour celle ci, j'ai tracé un cercle dans du carton de céréales et ecrit dessus: le carton était blanc a l'intérieur. J'ai juste perforé le cercle avec ma perfo grande etoile, et collé 2 petites étoiles, coloriées au feutre (vous remarquez que j'adore les feutres!!)

Et voilà encore une page a la fois récup et éco!

Merci de me suivre encore a travers ce blog, merci pour votre fidélité, merci pour vos commentaires! Je pense changer de bannière bientôt, on est en été maintenant!

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup c'est un lift sur le forum où je suis!!!!!
A
j'adore ta page elle est tte belle,pétillante
M
oui c'est son prénom c'etait l'année des A on a pas trouvé mieux pour un mâle...ma soeur voulait l'appeler amour.......
L
Apple c'est son prénom ? Lol j'aime bien
M
merci beaucoup!!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité