Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

C'est l'été!

Bonjour!!

Et oui l'été est enfin là, après un mois de juillet plutôt pourri! donc petit changement de couleur, bannière du blog pour être plus d'actualité

je ne suis pas une pro de bannière vu qu'elle est plus petite que je ne l'aurai pensé!! je vais essayer d'y remédier

coté couleurs j'ai essayé de faire des couleurs de l'été mais la palette est limitée !!!

enfin désolée pour mettre moins de messages, déjà c'est l'été donc on est plus souvent dehors, et ma nièce est née il y a quelques jours donc je profite d'elle et j'ai aussi du travail!!

merci pour votre fidélité et vos messages a bientôt!

gifvahinews8cc0

 

edit: l'image de la sirène est bloom du winx club et tous les personnages appartiennent a la rainbow et ignio straffi, je préfère le dire!!!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup soso!!! j'ai essayé de faire frais pour l'été mais chuis pas sûre niveau couleurs...
L
super ce nouveau look ! c'est "frais"
M
coucou<br /> <br /> oui désolée je mets les nouveautés après, pour faire un peu comme un livre quoi...<br /> en fait je voulais faire une sorte de première page avec la présentation d'abord et mettre les autres articles après, je trouve ça plus logique mais bon peut etre que je changerai si ça va pas pour tout le monde!<br /> t'inquiète pas!! merciiiii bisous
A
cc miss,quelle blonde que je suis je venais sur ton blog je voyais jamais de news mais c'est qu'en effet tu as inversé,tes news sont à la fin dc je vais zieter ton blog<br /> bisous
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité