Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Récupérer des pages de cahier

Bonjour

Un autre message avant de partir en vacances! Eh oui je prends toujours mes vacances en septembre avec mon mari!!! On part demain très tôt car on va en italie en voiture!

Je vous montre cette page tout juste finie

sweet 70's

 

Pourquoi le titre "récupérer des pages de cahier"? déjà on peut les utiliser pour faire des badges maison! Mais pour cette page, selon le défi du forum Tout en scrap; on devait lifter cette page qui avait pour fond une page façon page de cahier... Il se trouve que j'ai un cahier et j'ai voulu essayer sur une page 30x30
Bien sûr la page de cahier est en format A4, j'ai donc pris deux feuilles que j'ai surperpsé et collées avec de la colle liquide. Mauvaise idée je ne me suis pas rappelée de mes collages foireux en primaire avec cette colle mais je m'en souviendrai. Je vous montre ces pages

P1120144

Je les ai collé horizontalement en essayant de superposer les lignes, carreaux....

Le reste de la déco toujours en récup: le badge et le nuage en carton de céréales. J'ai peint le nuage avec un feutre et les traits en peinture
le bouton trouvé tel quel en vide grenier
les bandes derrière, du sctoch de masquage tamponnée, les empreintes de tampons coloriées aux stylos de couleur
l'étiquette jean, ben une vraie étiquette que j'ai eu en achetant un jean, les épingles achetées sur un marché
le titre est fait a la main et aux feutres

Je vous laisse pour un peu plus d"'une semaine, je pars en vacances!

Merci pour votre fidélité, merci et bienvenue aux nouvelles inscrites a ma newsletter ça me fait très plaisir!!!!

Je vous a bientôt (je reviens le 18 septembre!) et scrappez écolo!!!!!!!!!!!!!!

lisademars1190902566

Publicité
Commentaires
Y
superbe :) bisous
M
merci beaucoup les filles<br /> claudine je raconterai pas de soucis ;)<br /> <br /> merci emily!!!j'aime bien! on verra si ma mère aime<br /> bisous a toi aussi!
E
Je trouve que ça rend vachement bien! Bonnes vacances à toi aussi ;) Bisoux
V
très belle page, bravo ! bonne vacances
F
c'est génial !!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité