Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 658
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Little puppy

Bonjour!!

Désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt, j'avoue que j'ai pas eu beaucoup de temps et j'ai fait cette page en 3 semaines!!!!!!

Je vous la présente enfin, c'est un lift d'une page shabby

little puppy

Toujours pareil, fond en carton peint

dentelle en vide grenier (0.50ct le mètre)
fleurs blanche (la grosse) en papier de soie, je vous mettrai prochainement le tuto de cette fleur ;)
les roses bleues faites dans du papier de couleur comme dans ce tuto ci

les papillons sont fait avec ma perfo papillon offerte pour mon dernier noel
les perles de pluie je les ai eu d'occasion
la couronne bleue et la fleur blanche aussi
le coeur en perle noir, offert par ma copine Emi

Le papier de fond, je ne l'ai pas acheté, je l'ai fait un soir, en me prenant une feuille de cahier. j'ai découpé la feuille aux dimensions voulues puis j'ai tracé au stylo noir les lignes de la partitions (facile quand on a une feuille a grands carreaux!)et j'(ai fait les notes un peu partout, des clés de sol, des chiffres, etc etc . Puis j'ai encré les bords

le titre provient d'une planche d'alaphabet que j'ai reçu en cadeau lors d'une des épreuves sur le forum tout en scrap

 

J'espère que cela vous a plu! Profitez encore de cet été indien, je vous retrouve bientôt pour le tuto de la fleur

50082410

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, je trouve que tu maitrise de mieux en mieux ce style ;) Bisoux
L
OK merci, bonne soirée bizzzzzzzz
M
coucou ça me fait plaisir de voir un message de ta part! merci beaucoup et merci pour la page<br /> j'irai zieuter ce soir quand l'homme et le chien seront dans leur coin! merci!!!
L
... Rectification : des tarifs !
L
Vraiment très joli ma belle ! Comme d'habitude. Ayé j'ai enfin créé ma boutique. Si tu veux tu pourras y jeter un oeil et me dire ce que tu penses des tarfis. Bises.
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité