Bonjour!

Désolée pour le manque d'articles, je n'ai pas eu beaucoup de temps, et parfois j'étais HS! Mais j'ai l'agréable surprise d'être citée dans un blog Aux petites canailles  j'ai parcouru un peu le blog et j'aime bien, il y a de bonnes idées pour les enfants!

Merci aux nouveaux inscrits a ma newsletter, bienvenue j'espère que le blog vous plait et continuera de vous plaire!

Aujourd'hui, donc, 31 octobre, c'est halloween. Oui c'est une fête anglo saxonne, importée ici pour surtout engendrer des sous, faire consommer aux personnes toutes les traditions d'une fête qui n'est pas dans nos traditions... En tout cas je le vois assez comme ça, mais je mets ceci de coté car je vois surtout que l'on peut manger des bonbons!! Oui mon coté enfant ressort souvent a cette période là!

Cette année, puisque nous sommes en appartement, nous avons décidé, d'acheter des bonbons pour les enfants de la résidence. L'année dernière ils sont passés, mais nous n'avions rien car nous étions en train de repeindre l'appart, ils sont partis tristes..... Nous avons donc décidé d'être supers gentils et de penser a eux ce soir! en espérant qu'ils passent, on verra bien! j'en ai mis de coté pour moi quand même!

Tout ce petit résumé pour vous montrer que pour cette occasion j'ai décoré ma porte avec des décos faites par moi même et mes mains, le tout dans l'esprit récup bien sur!

J'ai fait ces décorations avec du carton tout bête!!!!! il m'en restait encore, où il n'avait plus de place pour découper des futures pages scrap...

Pour cela, j'ai utilisé du carton
un crayon a papier pour tracer les dessins
la peinture
un cutter pour découper

J'ai d'abord tracé au crayon a papier les dessins que je voulais

P1130556

mes petits fantômes! :)

j'ai aussi fait une chauve souris et une citrouille!

Puis j'ai découpé avec mon cutter

P1130557

et j'ai peint!

P1130558

une mise en situation sur ma porte

P1130559

et voilà, j'ai plus qu'a attendre les enfants, avec mes oreilles de chat!!!!

 

a bientôt!! merci pour votre inscription a mon blog, merci de votre fidélité, et merci pour vos gentils commentaires!

passez une bonne fête d'halloween! gare a l'indigestion de bonbons!! j'en sais quelque chose!!!! :)

lisademars1177160875