Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Bonne année 2012!!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012!

Qu'elle vous apporte, joie, bonheur, la santé c'est important et bien sûr de l'argent (ça aide au moins pour les factures!!!) et bien sûr du scrap! et pourquoi pas récup!

Merci pour vos commentaires, et vos passages ici depuis le début,! merci pour votre inscription a ma newsletter cela me fait vraiment plaisir!!!!!!!!!

Je n'ai pas encore rescrappé juste des cartes comme je vous le disais lors du dernier message, je peux vous les montrer maintenant qu'elles ont été envoyées et reçues!

P1140185

P1140174

P1140179

P1140181

alors je détailles un peu, il y a , a la fois de la récup et a la fois des échanges de matériel scrap

la première carte: le fond est un papier scrap, le sapin une empreinte que j'ai eu par mon amie Emi et les persos disney je les ai découpé dans une pub d'une grande surface lors des fêtes de noel! ainsi que le joyeux noel!
la bande en bas est du scotch de masquage sur lequel j'ai collé des empreintes reçues d'emi

la deuxième: il y a un peu plus de matos scrap: le fond blanc est du papier canson, le même qu'a l'école, le papier de fond un papier que j'avais acheté il y a fort longtemps, il etait temps de l'utiliser
les flocons, d'une perfos flocons que j'ai eu en cadeau
les perles de pluies je les ai eu lors d'un échange
j'ai fait le rond festonné avec des ciseaux cranteurs
le "bambi" c'est un autocollant d'une planche offerte dans un magazine féminin et donnée par belle maman
Le ruban je l'avais depuis longtemps.... et le sketch c'est sur le forum tout en scrap où je suis

la 3ième: le fond blanc canson et papier que j'ai eu via une grande amie sur le forum,
la dentelle on me l'a donné, si c'est pas beau ça
le père noel j'avoue j'ai acheté une planche de noel dans un magasin discount
les fleurs je les ai eu lors d'un échange
le bouton dans un vide grenier
le tampon d'occasion
la canne et le bonhomme pain d'epices, un échange aussi avec emi

la 4ième: c'est pareil que la 3ième en fait!! tout pareil

Voilà, je pense continuer dans les cartes pour les voeux!!! on va voir, mais je pense aussi rescrapper, scrapper écono et écolo bien sûr!! je changerai aussi la bannière pour une bannière plus de saison! ;)

Merci pour votre fidélité, vos commentaires ça me fait très plaisir! je vous retrouve bientôt! encore une très bonne année!!!

a_s_01_5459_01_00

Publicité
Commentaires
A
Hello la miss ! Un petit passage par ici pour te souhaiter une belle année 2012 et que tes voeux de princesse soient exaucés !<br /> <br /> Bizelfques <br /> <br /> Anissina
M
Merci beaucoup les filles pour votre passage!<br /> <br /> <br /> <br /> Emi, merci beaucoup bonne année 2012 a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Dream, je suis contente que tu aimes ta carte, je l'ai pensé exprès pour toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maman copine, merci beaucoup pour mes cartes, j'essaye effectivement de détourner, récupérer pour faire a moindre coût et souvent ça ressort pas mal<br /> <br /> merci pour ton lien je vais regarder de ce pas!!!!<br /> <br /> a bientôt!
M
Très jolies et originales, comme quoi avec de la récup on peut faire de belles choses.J'ai créé un diaporama de mes créations réalisées aussi avec de la récup ou de petites choses achetées en discount. Prix de revient de chaque carte - de 1€: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.kizoa.fr/diaporama/d2165238kP96375173o2/ma-carterie-2011
D
jolies tes cartes mais ma préférée c'est la première ..... ha bah c'est pour ça que je l'ai eue alors °O° hihihihi !!!!!!!
E
Superbes tes cartes et très bonne année 2012 à toi ;) Bisoux bisoux
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité