Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Enfin une page!

Bonjour!

Eh oui j'ai enfin pu faire une page, que j'ai mis encore une fois une bonne semaine a la faire! Je suis assez lente car j'aime prendre le temps de choisir les accessoires et comparer. J'espère m'attaquer a une page bientôt d'ailleurs!Si mon otite me laisse tranquille!Eh oui je suis une grande enfant, je fais des otites a 30 ans!!!

Je vous montre cette page avec en vedette toujours Apple mon petit cocker américain d'amour (non je gagate pas!)

famille

Alors concernant la page c'est toujours un carton découpé en 30x30 et peint a l'acrylique blanche
le fond est fait avec des crayons aquarellables échangés avec ma copine Emi j'aime bien les utiliser. Mais je pense que de la peinture et pas mal d'eau ça donne le même effet aussi.
L'espèce de trace blanche qui est sensée etre un cadran de montre et un chiffre, sont eux d'un pochoir que j'ai acheté lors du salon des loisirs créatifs,je vous un culte aux vieilles montres etc je sais pas pourquoi.
Les ronds noirs sont fait a la main. J'ai pris comme modèle de page un sketch du forum tout en scrap mais aussi d'une scrappeuse que j'aime beaucoup Mija

Les carrés de papiers sont des papiers que j'ai eu lors d'échanges essentiellement ou lors de cadeaux des amies scrappeuses, qui sont présentes sur le forum!!!!! Mamypoppins et Zabounet!

A gauche il y a une fée de collée a coté, j'ai voulu rappeler le coté printemps et vu qu'elle est rose et verte et qu'en plus c'est la fée des fleurs dans winx club, hop! sur la page. C'est un sticker que j'ai gardé.
La fraise a droite si vous la voyez (elle est petite je le conçois) vient d'une barette pour petite fille que ma soeur m'a donné
La fleur rose je l'ai eu lors d'un échange aussi. Le coeur au milieu provient d'un élastique pour petite fille que ma soeur m'a donné aussi...
Le tampon famille provient d'une planche de tampons clear que j'ai gagné lors d'un concoours scrap sur le forum, pour une fois que je gagne je suis bien contente!

Voilà c'est tout pour cette page plutôt clean and simple, j'espère pouvoir en commencer une autre!

J'espère que vous avez passé un bon week end! J'ai enfin vu le village de marques de nailloux, c'est pas mal, un peu déçue par les prix pas trop baissés mais bon j'ai quand même trouvé des choses et je pense qu'en cherchant mieux on trouve!

Je vais travailler! bonne journée et a très bientôt!

lisademars1174143257

Publicité
Commentaires
Y
kikou miss merci de ton passage sur mon blog :) <br /> <br /> sa va?<br /> <br /> bisou bisous
V
très jolie page avec de bien jolies couleurs, bravo !
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité