Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

Punk is not deAd !!!!

Bonjour

J"essaye de me rattraper en scrap, en scrappant plus que d'habitude!!!! Le temps est plus doux, enfin!!!! 

Je vous présente une autre page dans le style free. J'aime beaucoup ce style où il y a moins de contraintes que les autres styles, ou du moins je n'en trouve ^pas :)

punk is not dead

Tadaaaaaa

 

Et oui le modèle est encore et toujours mon toutou d'amour de cocker américain Apple. Là il dormait dans les bras et sa tête s'enfonçait dans le creux du bras et avec ses poils ça lui faisait comme une crête. Je me suis dit que ça rentrait bien dans le style punk
Bon la page est pas forcément super punk ou dans le style grunge (j'aime bien aussi ce style j'en ai pas trouvé partout d'ailleurs, et je pensais même pas que ça existait) mais j'aime bien! 4jours a la faire, record battu!

Alors cette fois ci, selon le lift du forum tout en scrap la page est avec un imprimé. Ayant acheté ce papier ya un petit moment je me suis dit que ça collerait a la photo. Bien dynamique, bien flashy. J'ai un faible pour les papiers j'(avoue, si ils sont beaux et qu'ils m'inspirent bingo..... Je me fais plaisir a 0.90cts en général. Pour la pub du papier c'est un Echo Park de la collection Happy days, oui comme la série, mais en plus flashy

Ensuite j'ai mis du ghesso sur une partie, et surtout léger, comme des coups de pinceau, puis de la peinture noire un peu partout.
les rouages je les ai aussi acheté lors du salon des loisirs créatifs a 0.60cts pièce, je sais pas pourquoi mais j'aime bien les rouages et le steampunk, ça m'a toujours attiré

Après c'est récup! L'étiquette transparente avec un jean, c'est une étiquette de jean, la bande Happy culture, d'un magazine de fille, le coeur noir une étiquette de vêtements, les 2 épingles a nourrice récup aussi, le badge Pow! de la récup aussi, le sticker squelette noir sur le coté, je sais plus où je l'ai eu ça fait un moment que je me traine la planche pas encore finie!!!!!!!

Pour l'effet polaroïd de la photo j'ai découpé la photo originale (oui je coupe pas droit je sais!! ) et j'ai découpé un rectangle de papier blanc dans du canson

J"ai écrit le titre a la main en essayant de faire un peu punk, j'ai même fait une crête aux lettres en rose!!

Voilà!! j'en suis contente de cette page, je me suis bien amusée a la faire! Bon ce week end je vais encore scrapper j'espère!

Merci pour votre fidélité et vos commentaires et à bientôt!!!!Bon week end!

26822074

Publicité
Commentaires
M
bonjour!!! oui j'ai vu sur ton blog, j'ai aussi une autre scropine qui m'a tagué sur son blog, et c'est le même tag apparemment!<br /> <br /> faut juste que je trouve les 11 blogs!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci a bientôt!! bisous
Y
kikou miss comment sa va? un tag sur mon blog :) bisou<br /> <br /> http://0z.fr/efmfq
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité