Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Encore désolée

Bonjour

Un petit mot pour m'excuser du manque de pages ou de liens, d'astuces et de tutos! comme beaucoup de monde, je prépare la noel avec le reveillon, les cadeaux et je fais pas mal de cadeaux fait main. Ce qui prend un peu de temps.

J'ai terminé mes cartes qu'il faut que j'envoie, je les ai prise en photo mais j'attends que les personnes concernées les ai reçu pour les publier!

J'ai enfin fait une petite déco spéciale noel, j'en suis contente!

Encore désolée pour le peu de mise a jour! Mais merci pour vos visites (on a depassé les 20000 visiteurs! ça me fait très plaisir!)vos inscriptions a la newsletter, votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours plaisir!!!

A bientôt et passez de bonnes fêtes!!!!!

 

lisademars1177076888

Publicité
Commentaires
V
merci pour ce petit mot, je crois qu'on est toutes bien débordées en ce moment. passe de très jolies fêtes, bises
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité