Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2012

Petit hiatus

Bonjour a toutes et peut être tous? ;)

Un petit message ici pour m'excuser du manque de publication! J'ai eu un soucis qui englobe toute la famille (mes parents ont été cambriolé) et depuis ce jour et en attendant au moins une nouvelle porte, je fais des aller retour entre chez moi et la maison des parents pour être a la maison pendant que mes parents travaillent et aussi pour rester avec mon Apple et ne pas le laisser seul dans cette maison qui ferme plus

Voilà donc entre mon petit travail, les aller retour, etc, je suis assez crevée ces temps ci et j'ai moins de temps pour scrapper, d'ailleurs je ne scrappes plus du tout!!!! ça me manque un peu je dois dire...

J'espère revenir bientôt! en attendant merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir! je retiens que j'ai été taguée et j'espère au moins faire ce tag ;)

Merci beaucooup et a très vite :)

26822073

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles! <3 :)
P
Alors bon courage à toi et tes parents et à bientôt<br /> <br /> Biz
C
bon courage en attendant.
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité