Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Besoin d'un article sans trop payer?

Bonjour!

Cela faisait un moment que je n'avais posté! Pardon, j'ai eu des petits soucis de santé qui m"ont bien fatiguée, et j'ai eu du travail a rattraper a cause de ces soucis, plus d'autres choses que je voulais faire (bien sûr je veux toujours tout faire!!!!). J'attendais impatiemment les échanges de matériel ou de tamponnades que j'ai fait récemment sur mon forum d'occasion.

En effet sur ce forum on peut vendre et acheter d'occasion, mais aussi faire des échanges. Jusqu'ici j'avais acheté des petits bricoles d'occasion, mais je me suis mise aux échanges aussi. Ainsi j'ai échange un tampon et des rubans contre des pochoirs par exemple, le tout est que cela soit équivalent pour les autres personnes.

Il n'y a pas longtemps, je vous avez parlé de tampons a faire soi même notamment les tampons définitions. Si vous ne voulez pas faire parce que vous n'avez pas le temps ou la flemme, moi même j'ai la flemme, pensez aux échanges de tamponnades...Vous aurez des tamponnades d'un tampon dont peut être vous n'aurez peut être pas l'utilité tout le temps. Ainsi, j'ai echangé du papier mûrier que je cédais a 1,50e contre un bout de ruban et des tamponnades avec la jeune femme, voici mes tamponnades

P1080341

(enfin canalblog remarche grrr!)

Les échanges, c'est une bonne alternative pour avoir du matériel sans trop dépenser aussi.... a bientot!


marie20064

Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité