Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

Petite astuce

Bonjour

Me revoilà après de bonnes vacances dans le vert, les bambis et la campagne!!

Je reviens pour vous poster une astuce de Linette qui me l'a écrite sur le blog et expliqué un peu plus par mail interposé, d'ailleurs je te remercie beaucoup Linette! C'est ce que je j'aime aussi via les blogs, partager!

Je lui ai demandé la permission de l'écrire ici et elle a bien voulu, donc je restranscris son astuce ici

Vous vous souvenez de ma page apple, j'ai scraplifté une page de sandrine vachon, j'avais mis en guise de barrière des batons d'esquimaux. Bon c'etait pas terrible et si on veut continuer dans les batons je pense que les mieux sont les batons plus fins.

Linette, m'a donné son astuce: elle utilise des boites de camembert pour faire une jolie barrière. Pour cela elle découpe sa barrière, puis pour lui donner un effet barrière, elle met de l'encre dessus

je vous montre sa page

page_avec_baerri_re_boites_de_camembert

on voit la barrière en bas a droite!!! je trouve que l'effet est reussi et je regarderai d'une autre manière mes boites de camembert!!!!!!!

Les volets sont fait avec du carton evidé entre les canelures, j'ai vu cette astuce sur un mag de scrap et linette sur un blog! voilà !!!

Je te remercie encore linette, pour le partage et ton autorisation a le mettre sur le blog!!!!

Linette n'a pas de blog de scrap d'où pas de lien direct sur son nom mais un blog de country si vous êtes interessé(e)s

 

a bientôt!!!!

50082410

Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info biz
M
Bonjour Titia!! :) toujours ravie de lire tes coms!<br /> de rien pour l'astuce mais ce n'est pas de moi, c'est de linette je retranscris c'est tout! <br /> en tout cas elle est vraiment bien cette astuce!<br /> y'a plus qu'a manger du camembert je crois!!!!!<br /> bonne journée a toi aussi!!! bizzz
T
Bonjour Princesse rose ,<br /> Très très Bonne idée, merci pour l'astuce ...<br /> Lol , il n'y a plus qu'a manger du camembert !? :-)<br /> Bonne journée, Bises, Lætitia.
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité