Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Une page toute simple

Bonjour

aujourd'hui j'ai rajouté une page et aussi une nouvelle catégorie de scrap: le scrap clean and simple: comme son nom l'indique, il y a peu de matériel et la page est moins chargée qu'en scrap américain , c"'est propre dans le sens où tout es rangé, cadré limite a sa place, enfin je le vois comme ça...

voici ma page déjà

P1090545

Pour moi c'est dans le genre clean and simple vu que finalement je n'ai pas mis autant de déco que sur la page originale, mais bon je me trompe peut être!!!!!
Alors comme d'habitude la page est du carton, peint a l'acrylique.
Le papillon et la petite fille tamponnés sont des échanges
les lettres en bois je les ai acheté il y a fort fort longtemps donc je les utilise, et on peut les peindre
le fil rouge est du fil a scoubidou
la dentelle provient d'un vide grenier
en dessous de la dentelle, c'est du carton de céréales, colorié au pastel semi gras
les perles de pluie je les ai eu lors d'un échange
le tampon doodling je l'ai acheté d'occasion
le petit rond "cute" je l'ai fait dans du carton et vernis au vernis a ongle...
pareil j'ai mis peu de vernis sur le coté de mes arabesque au feutre noir
il y a aussi une attache parisienne en forme de coeur que j'ai depuis longtemps
et je crois que c'est tout!!!

Voilà un peu de scrap entre les prépas du mariage qui approche, ça détend c'est sûr! vu le stress que ça donne!!! mais quelque part il me tarde

Encore un petit mot pour vous dire que le blog sera au ralenti (plus que d'habitude) mais je vais essayer de mettre des petites choses, par ci, par là!!!!!
Merci aux nouvelles inscrites a mon blog cela me fait toujours très plaisir et je ne pensais pas en avoir autant!!!

Merci pour vos message et votre passage!!

A bientôt!
lisademars1184135075

div__2_

Publicité
Commentaires
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité