Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Une autre page kawaii!!!

Bonjour

Entre les divers préparatifs pour la vraie vie de couple, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire du scrap!!! Comme je n'etais pas forcément inspirée (un loir qui gratte toutes les nuits chez les beaux parents ça laisse des séquelles) j'ai regardé les divers devoirs d'été que l'on a eu sur le blog de scrap et j'ai trouvé une inspiration où on devait s'inspirer du fouillis de la page d'origine, du kawaii etc etc. Finalement j'ai fait du kawaii fouillis, enfin je pense que c'est fouillis!

P1090715

Un peu de détail: le fond de page c'est toujours un carton découpé et peint
                         il y a le rond vert qui provient d'une feuille de scrap longtemps achetée
                         l'autre rond vert et rose provient d'un vieux vêtement
                         l'etoile en métal je l'avais acheté lors d'un salon (ben oui c'est vrai que c'est beau j'ai craqué!!!)
                         les petites étoiles en bas c'est belle maman qui me les a offerte
                         les petits chat, les little twin starn, l'arc en ciel, le papier bleu Alice, les autocollants, des échanges en copines du net!!!!!
(Emi, Muschouie, Dreampatricia.....)
                        le bout de kuromi, du papier cadeau
                        hello kitty et l'espèce de fleur verte, de publicité
                      le reste au feutre noir (cadre, arabesque) c'est moi et ma mimine gauche!! ^^
                        le badge violet : un carton découpé en rond puis peint et enfin écrit au feutre noir, ma page est a la mode avec ces fameux badges!!!!! sauf que le mien m'a rien couté!

Voilà encore une page, qui m'a quasiment rien couté, au pire 1.50e en comptant le papier et l'étoile!

J'espère que cela vous a plu, je vous laisse continuer mes prépas!
A bientôt!!!!

                         xo6t7210

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ta page ma belle merci pour ton commentaire bisous
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité