Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

trouvailles du vide grenier!

Bonjour!!

Avec ce beau temps qui daigne enfin montrer le bout de son nez, ça sent bon le printemps, les vide grenier commencent timidement a se réinstaller pour une nouvelle saison! Cette fois ci, il n'y en avait qu'un, pas loin de chez nous et avec beaucoup d"'exposant (200!)

Chéri n'a rien trouvé, a part étancher sa soif, moi je me suis bien eclatée a fouiller, regarder et dénicher quelques trucs pour l'appart et pour le scrap!

P1100926

 

les 3 cartes postales a 1e pièce, j'avais pas beaucoup de monnaie sur moi donc j'en ai pris "que" 3, car bon c'etait un professionnel mais il les faisait pas très chères, en plus très sympathique!j'en ai pris 2 sur pâques et une autre car je trouvais la robe superbe j'ai même découvert des cartes anciennes qui fêtaient le 1er avril: on voyait des hommes, des femmes ou des enfants qui tenaient un poisson dans la main, ou dans un filet etc....

les boutons, 1e le lot de bouton attaché, moins cher que les boutons un peu plus sophistiqués sur une planche

le vieux livre a 0.50cts: en général j'aime pas arracher les pages de livres, j'y arrive pas, là le bouquin est vieux, abîmé et surtout c'est une histoire pour enfants donc j'aurai moins de scrupules a arracher les pages pour du shabby!!!!

j'ai trouvé une boite métallique (alors c''est mon kiff les boites métalliques, les vieilles, avec un vieux décor mais les vraies de vrai les vieilles, vraiment qui datent, j'en ai quelques unes pas trop moches, mais je me limite tout de même....) rectangulaire que je pourrai mettre en déco dans l'appart...pour 1e

pour 5.50 si je compte bien j'ai du matos pour faire du scrap et un objet déco!

vive les vide grenier!!!!!!!

pour trouver un vide grenier près de chez vous, allez sur le site de vide grenier, vous ^pourrez chercher selon votre département!

a bientôt!

thhellokitty7

Publicité
Commentaires
M
héhé en plus hier il faisait beau c'etait trop bien<br /> je cherche aussi ce ge"nre de bouquin de présentation de modèles mais des vieux comme toi, j'en ai pas encore trouvé ou alors trop chers par des professionnels! mais si j'en trouve jt'en prendrai aussi!!!!:)
E
Bonne pioche! ^^ Tain dire que je regarde même plus les vide-greniers vu mon état :/ Tu me donnes vraiment envie (surtout avec ce beau temps!!!)... Ils sont beaux les boutons, les couleurs sont très vives!!!<br /> <br /> Tiens au fait, j'y pense : en vide-grenier, si tu trouves de vieux livres avec des modèles (aka, des livres avec des présentations de vêtements, quelque soit l'époque), je suis preneuse ;)
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité