Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Grain de folie

Bonjour!

Je reviens avec une nouvelle page faite dans le style free, que j'aime bien au passage!!! Je l'ai faite d'après un sketch d'un forum très très sympa! tout en scrap

P1100852

 

Oui toujours mon chien a moi!!!!

Ici, comme d'habitude, carton peint, le truc blanc derrière c'est de la peinture mise un peu n'importe comment, le scotch blanc c'est du scotch de masquage de bricolage, la tête de mort je l'ai dessiné et le bout de papier, un bout de papier scrap acheté justement en pensant a mon chien, je le trouve très sympa ce papier!

Donc la page m'a couté 0.90cts en comptant le papier (la feuille en 30x30)

Le printemps commence a pointer le bout de son nez, j'ai essayé de faire une déco adéquate!!!

 

A bientôt!

lisademars1187353796

Publicité
Commentaires
M
merci fée divers! (j'adore ton pseudo!!!)
F
tres jolie page
M
bonjour carinette!! ça me fait plaisir un com de ta part!!!<br /> merci pour la page et le carton !!! ça m'a traversé la tête ce truc! <br /> mon blog je le préfère comme ça, car ça fait une sorte de ^page d'accueil je trouve pour présenter le blog et après on fouille pour voir...je préfère cette idée!!!
C
Très sympa cette page ! J'adore le certon épluché !<br /> Mais il faut absolument que tu remettes ton blog à l'endroit ! Il faut aller tout au fond pour trouver ton dernier article !!!!
M
merci miss lolo!!!!!!!!<br /> ils sont trop chou nos animaux!!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité