Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

Les pages de magazines

Bonjour!!

lisademars1177418645

et

lisademars1177418583

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de pâques et que vous profitez bien de vos chocolats, attention a l'indigestion quand même!!!

Alors j'ai enfin pu rescrapper, avec une page entièrement récup, je suis assez contente du résultat. Comme vous avez pu le lire au titre, j'ai utilisé des morceaux de pages de magazines de filles entres autres... Je les récupère par ma soeur, des fois j'en prends pour moi et je les garde... De temps en temps je les feuillettes et je découpe ce qui me plait.

Dans ces pages de magazine, vous pouvez découper des objets, des couleurs, voire même une page entière, des formes, des lettres, même des objets insolites que vous pourrez détourner bref tout ce qu'il pourrait vous plaire pour plus tard, et souvent on a de bonnes surprises

je vous montre ma page et je vous explique

divine_idylle

page sur mon chien et là ben c'est moi!!pour une fois qu'on me voit, le skecth pour une fois je l'ai fait toute seule mais je ne saurai pas dans quelle catégorie la ranger, peut etre clustering???

La page de fond toujours du carton (je l'adore je peux plus m'en passer!!!) peinte en blanc

J'ai commencé par faire du pschitt jaune avec une vieille brosse a dent et de la peinture jaune primaire, attention aux éclaboussures surtout sur les vêtements!!!! si c'est de l'acrylique ça ne part pas sur les vêtements. Pour que ce soit plus facile j'ai mis plus d'eau que de peinture

J'ai aussi fait des sortes de tâches assez diluées avec le pinceau, j'ai relevé ma page a la verticale pour faire un peu couler. J'ai fait pareil avec du vert.

Puis j'ai collé mes déco: le coeur violet d'un magazine qui présentait une broche

le rond jaune une photo d'un magasin japonais sur un magazine aussi

le mot "love" avec le smiley c'est un sac présenté aussi dans un magazine

les lunettes rouges aussi dans un magazine

l'arc en ciel monté en badge et fait par mes mimines!!!

les boutons d'un vide grenier

les baskets, d'un magazine aussi

divine idylle sticker de scrap, une planche donnée par une super amie fifsab

voilà une page que vous pouvez faire avec des éléments de magazine, j'en ai encore découpé que je garde précieusement!!!!

J'espère que cela vous a plu

encore joyeuses pâques et a bientôt!

lisademars1173970554

Publicité
Commentaires
M
merci misslolo c'est sûr je suis une denrée rare en photo!!!<br /> avant aussi je faisais comme ça et je continu ^^ <br /> c'est vraiment sympa a utiliser a mettre en forme a les coller!!
M
jolie page, et pour une fois qu'on te voit!! :p<br /> moi avant de connaître le scrap, je faisais qu'avec des découpes de magazine style public, closer, etc...
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité