Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

So cute

Bonjour

après ce super week end je reviens vous présenter une page (enfin) finie depuis hier soir. Je participe a une crop sur le forum tout en scrap et on a pas mal de défis proposés!!! je ne sais plus où donner de la tête!

voilà ma page faite a partir d'un sketch sur le même forum

so_cute_my_puppy

la photo n'est pas terrible, je l'ai prise hier soir et j'ai essayé ce matin c'est pire et je vais vous expliquer pourquoi

un des défis etait d'utiliser du transparent sur sa page! j'ai donc utilisé une feuille transparente que j'ai eu en cadeau pour essayer... j'en suis assez contente!

J'ai mis un peu de peinture blanche au fond, ça ne se voit pas trop comme ça!!!

le papier rose est un reste de papier scrap, le papier jaune/beige avec les écritures du papier scrap

l'étiquette bohème romance, une étiquette de vêtements!!!!

le papier avec des points rouges, découpés dans un magazine pour une pub de cafés en capsules.....

le masking tape: du scotch de masquage avec de la peinture acrylique: j'ai fait un point tous les centimètres en haut et en bas. Puis j'ai tracé a la règle les diagonales et j'ai mis la peinture, a peu près 2 couches sur les traits...

les fleurs faites maison avec du papier de soie: je l'ai colorisé avec du pastel sec (remarque: vous pouvez en trouver selon les offres dans un discounter L**l pour 4e les 36 !) la verte je l'ai faite comme sur mon tuto fleur et la rose selon un défi sur le forum tout en scrap

le badge bourriquet, une relique que j'ai gardé précieusement depuis que le magasin disney store est parti de notre ville....il me manque ce magasin d'ailleurs. Donc je garde et je les réutilise!

le titre je l'ai ecrit a la main sur du scotch de masquage!

J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques a bientôt!

12717149

Publicité
Commentaires
M
bonjour !!<br /> <br /> tout d'abord je te remercie pour ton message, je rentre de mon w<eek end et je le lis cela me fait vraiment très plaisir!!!!<br /> en plus par hasard c'est encore plus classe!! ^^<br /> c'est sympa de se lancer pour ta réeduc c'est un bon loisir pour les mains!!!! <br /> pas grand chose de la sécu c'est sur! après je trouve que le matos est souvent un peu cher d'où ma récup merci a toi d'être passée et d'avoir mis un mot et merci pour tes compliments et au plaisir de te revoir ici ou sur ton blog de scrap?! et ravie de pouvoir partager tout ça, si en plus les personnes sont contentes j'en suis ravie!<br /> <br /> a bientôt!
M
j'ai découvert ce blog il y a quelques jours, par hasard et je dis BRAVO !<br /> Du scrap comme je l'entends c'est à dire avec un max de recup.<br /> Je me suis lancée dans le scrap il y a quelques mois pour rééduquer ma main droite alors j'ai peu de matériel et peu de moyen (payée à 50% par la sécu)<br /> Pas encore de blog sur ce sujet juste celui de la famille qui est au ralenti suite à mes problèmes de santé mais peut être un jour....<br /> Je mets ce blog dans mes favoris.<br /> MERCI de nous faire partager tes trucs et astuces.<br /> Christine
M
bonjour les filles!!<br /> merci beaucoup virginie!!! bises a toi <br /> <br /> merci fée divers c'est très gentil a toi!! j'en suis assez fière quand meme^!!!<br /> <br /> bonjour lovedecoco, merci beaucoup pour mes tites idées je suis contente qu'elles plaisent et merci pour la page!!!!!<br /> a bientôt!!!<br /> bises
L
tu as des idées géniales pour la récup ! Et le résultat est magnifique, bravo !
F
j'aime beaucoup celle-ci!!!
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité