Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap eco
Visiteurs
Depuis la création 73 660
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Une page de CJ en récup

Bonjour

un autre message pour vous montrer ma participation au CJ d'une scropine, sur le thème de Beetlejuice le film de Tim Burton sorti en 1988.

P1090212

Comment j'ai fait? Tout d'abord ma page 20x20 est un carton que j'ai récupéré.
Après j'ai peint le fond en essayant de faire un joli dégradé de gris, blanc, noir
le cadre rayé je l'ai dessiné a la main
le titre, la toile d'araignée, la chauve souris: a la main aussi
les crânes et coeurs, sont des autocollants qui me restaient
l'essai de pierre tombale a la main et peinture
le dessin de l'espèce de gargouille au dessus (c'est celle qui est sur la tombe de beetlejuice dans le film)a la main et peinture
la petite porte grise: avec du papier gris
et le cadre tout autour de la page: de la peinture
et les éclaboussures de rouge ont été faites avec de la peinture et une vieille brosse a dent.....

j'ai utilisé aucun éléments scrappesque, ce n'est que de la peinture, stylo....a part les petits autocollants crânes tout a été fait a la main. Je trouve que ma page rend bien, et encore une fois a 0 euro et 0 déchet!
je vous montre le verso

P1090219

là aussi de la peinture, une image du dessin animé et les autocollants skulls

A bientot

18568505

Publicité
Commentaires
M
oui je m'en doutais j'ai pensé a toi!!!^^
E
Bon j'adore: C'est Beeltejuice! lol
scrap eco
  • Scrap eco est un blog a la fois sur le scrapbooking mais aussi sur l'ecologie et l'economie! En fait c'est faire du scrapbooking, en dépensant moins et ainsi faire beaucoup moins de déchets pour l'environnement! C'est faire de la récup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité