23 février 2011

Friendship!

Bonjour Aujourd'hui je vous propose une petite page dans un style que je n'aimais pas trop au début: le style européen! Je l'ai découvert sur le forum où je suis Tout en scrap Je me suis essayée et j'aime bien le résultat! Le fond est toujours dans du carton, le blanc de la peinture diluée, comme c'est des photos de plage je voulais faire un peu l'écume des vagues....le reste que de la récup de mes tiroirs: la sirène, la fée du winx club, l'autocollant glacele point d'exclamation et le point de ponctuation,enfin l'astérisque,... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 11:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

05 mars 2011

Grain de folie

Bonjour! Je reviens avec une nouvelle page faite dans le style free, que j'aime bien au passage!!! Je l'ai faite d'après un sketch d'un forum très très sympa! tout en scrap   Oui toujours mon chien a moi!!!! Ici, comme d'habitude, carton peint, le truc blanc derrière c'est de la peinture mise un peu n'importe comment, le scotch blanc c'est du scotch de masquage de bricolage, la tête de mort je l'ai dessiné et le bout de papier, un bout de papier scrap acheté justement en pensant a mon chien, je le trouve très sympa ce... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 09:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 mars 2011

trouvailles du vide grenier!

Bonjour!! Avec ce beau temps qui daigne enfin montrer le bout de son nez, ça sent bon le printemps, les vide grenier commencent timidement a se réinstaller pour une nouvelle saison! Cette fois ci, il n'y en avait qu'un, pas loin de chez nous et avec beaucoup d"'exposant (200!) Chéri n'a rien trouvé, a part étancher sa soif, moi je me suis bien eclatée a fouiller, regarder et dénicher quelques trucs pour l'appart et pour le scrap!   les 3 cartes postales a 1e pièce, j'avais pas beaucoup de monnaie sur moi donc j'en ai pris... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 08:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 mars 2011

Petit mot et petit jeu

Bonjour!! Tout d'abord désolée de vous faire attendre pour une mise a jour!!! Depuis la dernière, j'ai eu du travail ne nous plaignons pas, une bonne nouvelle dans la famille (je vais être tatie) et bon le beau temps arrive on en profite aussi là je suis encore moins présente car je suis en vacances depuis une semaine, en dordogne, dans la famille, on se repose !!!(et accessoirement voir pleins de bambis dans les bois!!!   je mets un petit article pour ça, (oui c'est un peu maigre....!!!!) et mettre en copié collé un... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 10:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 avril 2011

Petite astuce

Bonjour Me revoilà après de bonnes vacances dans le vert, les bambis et la campagne!! Je reviens pour vous poster une astuce de Linette qui me l'a écrite sur le blog et expliqué un peu plus par mail interposé, d'ailleurs je te remercie beaucoup Linette! C'est ce que je j'aime aussi via les blogs, partager! Je lui ai demandé la permission de l'écrire ici et elle a bien voulu, donc je restranscris son astuce ici Vous vous souvenez de ma page apple, j'ai scraplifté une page de sandrine vachon, j'avais mis en guise de barrière des... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 10:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
04 avril 2011

Un prix!

Bonjour J'espère que vous avez passé un bon week end!!! De mon coté ça va, bien ensoleillé, avec la famille c'est super! et en plus en rentrant j'ai reçu un award de la part de Titia Merci beaucoup Titia, je suis vraiment contente!!! Je dois mettre le logo du prix, bien sûr je suis trop contente! il est classe non? Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : donc c'est Titia, qui a un bien joli blog!!! en plus une compatriote de région et de ville!!!! Dire 7 choses sur moi: 1/ euh ben je suis mariée depuis septembre... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 09:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 avril 2011

Nouvelle page et petit défi perso

Bonjour!! Le soleil est revenu avec sa chaleur, on en a bien profité, a rester dehors, a prendre cette chaleur longtemps désirée que du coup, je passais moins de temps devant mon ordi mais aussi devant mes bricoles récup.... Mais j'ai quand même un peu scrappé, et comme le dit le titre je me suis lancée un petit défi, tout bête, quand vous lirez le reste des lignes mais je me suis bien amusée! J'ai décidé en allant chercher un sketch, un lift sur le forum de tout en scrap, de faire une "vraie" page de scrap, mais attention une... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 09:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 avril 2011

Simplement toi

Bonjour Et vi une autre page, vous ne vous en doutiez pas, du moins aussi rapidement!!! ben finalement j'ai été inspirée encore une fois par le super forum Tout en scrap (avec de supers modos, de supers sketchs, lifts, défis etc etc) c'est une page dans le style clustering et clean and free (ça pète quand même!) j'ai même réussi a la recadrer! Alors je suis revenue a mon cher ami le carton, peint, avec une légère couche de bleue, faite avec de la peinture. En fait j'ai étalé mon bleu clair et de temps en temps je trempais bien... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 18:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
25 avril 2011

Les pages de magazines

Bonjour!! et J'espère que vous passez de bonnes fêtes de pâques et que vous profitez bien de vos chocolats, attention a l'indigestion quand même!!! Alors j'ai enfin pu rescrapper, avec une page entièrement récup, je suis assez contente du résultat. Comme vous avez pu le lire au titre, j'ai utilisé des morceaux de pages de magazines de filles entres autres... Je les récupère par ma soeur, des fois j'en prends pour moi et je les garde... De temps en temps je les feuillettes et je découpe ce qui me plait. Dans ces pages de... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 11:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 avril 2011

So cute

Bonjour après ce super week end je reviens vous présenter une page (enfin) finie depuis hier soir. Je participe a une crop sur le forum tout en scrap et on a pas mal de défis proposés!!! je ne sais plus où donner de la tête! voilà ma page faite a partir d'un sketch sur le même forum la photo n'est pas terrible, je l'ai prise hier soir et j'ai essayé ce matin c'est pire et je vais vous expliquer pourquoi un des défis etait d'utiliser du transparent sur sa page! j'ai donc utilisé une feuille transparente que j'ai eu en cadeau pour... [Lire la suite]
Posté par Princesse rose à 09:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,